Expéditions et retours

Expédition de votre commande

Les commandes sont généralement expédiées dans un délai de 2 à 3 jours après réception du paiement, si le produit est en stock ou si le produit est imprimé à la demande.

Pour les produits imprimés sur des matériaux originaux, tels que l'aluminium brossé, le bois ou le plexiglas, la fabrication se fait à la commande et le délai moyen de réalisation est de 15 jours à 3 semaines avant expédition. Il faut donc compter un délai moyen de 3-4 semaines pour la réception.

Nos commandes sont expédiées via Colissimo avec un numéro de suivi et remises avec ou sans signature ou en point de retrait, selon le choix effectué au moment de la commande. Avec le numéro de suivi Colissimo, vous pourrez suivre votre colis en ligne. Les délais de livraison moyens de Colissimo sont de 3 à 4 jours en France, de 4 à 6 jours en Europe en fonction du pays et de 6 à 8 jours pour les DOM-TOM.

Pour certains tableaux en aluminium ou en bois, nous pouvons faire appel à d'autres transporteurs pour des raisons de dimensions et de poids.



Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis et la destination.

Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles et au packaging afin que votre commande arrive en bon état.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Colissimo prend en charge les colis jusqu'à un poids inférieur à 30 kgs. Dans le cas de commandes dont le poids total excède 30 kgs, le service client contactera le client pour lui proposer des solutions alternatives s'il en existe.



Les retours ne sont acceptés que pour les produits standard du catalogue en ligne. Toute commande faisant l'objet d'une personnalisation, avec une validation sur bon de commande, ne pourra pas être retournée.

Les retours sont à la charge du client. Si le produit est retourné en bon état, le remboursement du prix du produit hors livraison sera effectué sous 30 jours. Si vous avez un doute ou une question sur un produit avant de l'acheter, nous vous recommandons de nous contacter via notre formulaire de contact.