CARTE MARINE MARSEILLE À SAINT-TROPEZ 1976

Survolez la côte de Marseille à Fréjus, à travers les reliefs des terres et la cartographie marine, sur cette affiche marine vintage.

Cette carte maritime enchantera les adeptes de bateau, de navigation et de sports nautiques, par sa précision et son style moderne ! Ce poster de carte marine fera un cadeau de choix !

En savoir plus
Matériau :
Dimensions :
15,00 €
TTC

Sur cette carte de la côte de Marseille à Fréjus, le dilemme s'impose entre les montagnes et la mer. Partez à la découverte de la chaîne de St-Cyr à proximité de Marseille, du massif de la Sainte-Baume, ou du massif des Maures entre Hyères et Fréjus. Ou sinon, naviguez dans la Rade de Marseille, au large du Cap Sicié, dans le Golfe de Giens, au large de Porquerolles, dans la Rade d'Hyères, au large de l'île Port-Cros et de l'île du Levant, à la recherche des zones interdites pour le mouillage, le dragage ou le chalutage indiquées sur cette carte marine vintage.

Le graphisme est épuré mais la carte n'en est pas moins détaillée. Un cadeau déco idéal pour les passionnés de la région et de la nature, entre terres et mer.

Principales villes de cette carte : Marseille, Cassis, la Ciotat, Toulon, Saint-Tropez, Fréjus. Principales îles de cette carte : île de Porquerolles, île Port-Cros, île du Levant

Source : Shom. Dernière mise à jour : 1976.