CARTE GÉNÉRALE CÔTES DE BRETAGNE - GRANVILLE À PORNIC 1773

Cap sur les côtes bretonnes, de Granville et les îles Chausey jusqu'à la baie de Bourgneuf, sur cette ancienne carte marine de 1773.

Passionné de cartographie, amoureux de la Bretagne, pratiquant de navigation ? Cette ancienne carte géographique nautique a tout pour vous plaire. Elle offre une véritable immersion aussi bien sur les terres qu'en milieu hydrographique et océanique !

Un souvenir déco ou une idée cadeau de choix !

En savoir plus
Dimensions :
Matériau :
15,00 €
TTC

Sur cette "carte générale des côtes de Bretagne" de 1773, retrouvez les principales villes de Saint-Malo, Dol-de-Bretagne, Dinan, Saint-Brieuc, Tréguier, Morlaix, Brest, Quimper, Hennebon, Auray, Vannes, et Nantes. Mais il y figure aussi le détail de la géographie côtière, ainsi que les îles, les rades, les baies. Naviguez entre les îles Chausey et la rade de Cancale, passez ensuite par les Sept îles et l'île de Batz, continuez vers l'île d'Ouessant, halte dans la baie de Douarnenez, cap sur les îles Glénan, l'île de Groix et Belle-Isle, terminez ce périple dans la baie de Bourgneuf.

Cadeau idéal pour les passionnés de la côte bretonne et de la vie maritime, car cette carte est également une carte marine.

Vous aimerez aussi

Nos créations similaires