CARTE VINTAGE BRETAGNE - GRANVILLE AU CAP FRÉHEL 1693 (I)

Survol des côtes de Bretagne en 1693, avec cette carte géographique marine vintage qui s'étend de Granville au Cap Fréhel. C'est l'occasion de voyager en passant par le Mont Saint-Michel, Saint-Malo, la Pointe de Saint-Cast-le-Guildo, et de finir au Phare du Cap Fréhel à Plévenon, non?

Une immersion contemplative dans ce bout de Côtes d'Armor, qui ravira les amoureux de la région !

Pour une impression sur bois, contactez-nous via notre formulaire de contact ou via les messageries Facebook et Instagram.

En savoir plus
Dimensions :
Matériau :
15,00 €
TTC

Offrez-vous une vue sur la côte de la Manche, à travers Granville et les îles Chausey, la Baie du Mont Saint-Michel, en continuant sur Cancale, Saint-Malo, pour finir au Cap Fréhel, sur cette carte géographique vintage de 1693. C'est également une carte maritime, qui indique les dangers maritimes à travers des lignes continues et les chenaux ou routes maritimes à tenir en pointillés.

Elle saura plaire aux amoureux de la région, grâce à une vue originale qui place les terres au nord et la mer au sud. Grâce à son style épuré, cette carte trouvera facilement sa place dans différents types d"intérieurs.

Vous aimerez aussi

Nos créations similaires