MAPPEMONDE VINTAGE CENTRÉE SUR LE JAPON 1933

Cette carte du monde vintage est une illustration du monde centrée sur le Japon en 1933, avec les textes en japonais. Le Japon y est coloré en rouge, afin de le marquer comme repère central de cette mappemonde.

Ce planisphère vintage sera un cadeau original, qui ne laissera pas indifférent ! Offrez cette mappemonde à vos proches qui ont des attaches avec le Japon, ou qui apprécieront cette cartographie spéciale !

En savoir plus
Dimensions :
Matériau :
15,00 €
TTC

Cette mappemonde vintage ressemble à une fresque du monde en 1933, à travers les différentes illustrations qui la composent.

Des drapeaux figurent sur la majorité des pays et les principales chaînes de montagne y sont dessinées comme des collines. Certains grands monuments y sont représentés comme le Palais impérial de Tokyo, la Muraille de Chine, le Palais Royal de Bangkok, le Palais du Kremlin à Moscou, la Tour de Pise, la Tour Eiffel à Paris, la Maison Blanche à Washington. Figurent également les grands axes maritimes.

Des personnages, animaux et ressources naturelles caractéristiques des pays, d'après la vision du dessinateur, viennent remplir cette carte qui s'anime comme une bande dessinée ou une carte d'explorateur.

Affiche vendue sans cadre.

Si cette affiche est encadrée, vous pourrez l'entretenir facilement à l'aide d'un chiffon en microfibre ou d'un plumeau.

C'est une carte qui s'admire, se regarde, se commente : donnez-lui une place de choix au milieu du salon ou de la salle à manger ou d'une pièce à vivre où vous pourrez aller en observer les détails. Vous pouvez en accentuer le côté vintage à travers un cadre usé ou effet vieilli, ou choisir de la ré-hausser avec du doré.

Vous aimerez aussi

Nos créations similaires