CARTE VINTAGE ANTILLES 1717

Cette carte vintage des Antilles est une réédition d'une ancienne carte géographique datant de 1717. Son titre d'origine est "Carte des Antilles et des îles voisines".

Elle est imprimée sur papier de création recyclé et certifié FSC, en 160 g/m2.

En savoir plus
Dimensions :
Matériau :
15,00 €
TTC

Sur cette carte vintage figurent les îles de la Guadeloupe, de la Désirade, des Saintes, de Marie Galante, de la Dominique, de la Martinique, de Sainte-Lucie, de la Barbade, de Saint-Vincent-et-les-Grenadines, de Bequia, de Moustique, de Canouan, de l'Union, de Carriacou, l'île Ronde et Grenade.

Le fond a été gardé d'une couleur fidèle à l'originale afin de conserver le grain de cette ancienne carte. Les îles sont colorées dans des teintes douces, en jaune, rose et vert. Un encart en bas à droite décrit la composition des Antilles françaises, sa localisation géographique et fournit aussi un aperçu de l'histoire de cette région. Cette carte vintage offre un aspect très graphique à travers les trois rosaces des vents, prolongées par les lignes de longitude et de latitude. Son quadrillage lui insuffle du mouvement et incite à l'observer, à la détailler. 

Affiche vendue sans cadre.

Cette carte vintage des Antilles offre un aspect plutôt sobre mais résolument graphique et moderne, ce qui permet de l'encadrer dans des cadres plus cossus, de style baroque, qui sauront réhausser ce visuel et asseoir son empreinte vintage.

Vous aimerez aussi

Nos créations similaires